Notre soirée festive

La soirée festive de l’Oxymore au Radisson Blu Palace de Spa est toujours une réussite.  Voilà onze ans que nous le savons !  Et même après une interruption forcée de près de deux ans, le succès ne s’est pas démenti.  L’impatience était telle que nous avons même avancé la date au début octobre, plutôt qu’à la mi-décembre.  La satisfaction est unanime, nous allons vraisemblablement poursuivre les prochaines années.

Après l’apéritif – bulles et délicieux zakouski -, c’est le groupe « Les Quidam » qui nous a régalés d’une douzaine de chansons poétiques. Nous connaissions leur talent, que nous avions découvert en 2019.  Mais cette année, ils ont fait mieux encore : ils se sont enrichis d’une chanteuse, et pas n’importe laquelle puisque c’est Bernadette Pirotte, distinguée Oxymorienne, qui s’est jointe au groupe.  Quelle belle surprise !  Ils seront tous les cinq au Salon Bleu du Centre culturel le vendredi 4 mars 2022 pour célébrer en chansons les vingt ans de l’Oxymore.   On en reparlera !

Après ce préambule bien apprécié et applaudi, place aux agapes !  Le régal se poursuit avec un menu délicieux, bien arrosé « avec modération »… 

Merci et bravo, le chef !

Encore une belle soirée de retrouvailles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑