L’Oxymore : dix ans

Lgraphisme.jpg’Oxymore: dix années de passion, dix années de créations mais aussi dix années de rencontres et d’échanges enrichissants.

Merci à nos membres qui sont le ferment de  notre cercle, et aux nombreux sympathisants qui nous soutiennent. Merci aux auteurs, comédiens, musiciens qui ont franchi nos portes pour des moments de partage inoubliables. Merci au Centre culturel et à la Ville de Spa qui nous aident  depuis le premier jour ainsi qu’aux diverses associations avec  lesquelles nous avons l’occasion de collaborer.

Merci au public qui s’est pressé au Waux-Hall ce 24 novembre 2013 pour nos « Portes ouvertes » !  Merci  à tous ceux qui ont œuvré au succès de cette soirée, tout particulier à la Chorale « La Chinchotte », qui  en assurait l’animation musicale.

Une exposition proposant un échantillon des nombreux talents des membres, tant dans le domaine des lettres que des beaux-arts, a donné au public l’occasion de feuilleter livrets et albums d’archives.  Une courte allocution des fondateurs a retracé la  naissance du Cercle jusqu’à son développement actuel.  La séance s’est poursuivie par un aperçu des nombreuses activités oxymoriennes : interprétations d’extraits de spectacle, lectures de poèmes et de textes à thèmes, coup de cœur de lecture, … ont suscité rires et émotions.

Le tirage  de la tombola et le traditionnel verre de l’amitié ont clôturé cette soirée festive.

Siska Moffarts – Mady Pirotte – Paul Parthoens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑